Moto 5317 - Les Chickenruns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation de Dominique

2 participants

Aller en bas

Présentation de Dominique Empty Présentation de Dominique

Message  Jeremy Lun 2 Avr - 22:52

Bonjour à tous,

J'ai commencé la moto par une HONDA Goldwing 1100 DX en été 1980. Pour un début à moto, je crois que j'avais choisi un peu gros... Sans avoir passé le permis !!
Présentation de Dominique Goldwing
Voici une photo d'une même machine à part que la mienne était bleue. C'était super confortable. Je me souviens que, le 1er jour, je me suis arrêté à un feu rouge et j'ai été déséquilibré. La machine s'est couchée (doucement) sur les protèges-carter et sacoches (sans dégâts ... ouf!). Les automobilistes sont sortis de leur voiture pour m'aider à la relever....
Moins d'un an après, une voiture (conduite par un vieux) me coupe la route. La machine est détruite et je m'en sors avec une fracture ouverte du tibia (5 mois de plâtre quand même) et quelques brûlures (malgré une bonne veste moto) après une petite glissade sur le dos.

J'ai attendu 2 ans avant d'acheter ma Yamaha. C'était le début des "customs". Bi-cylindre en V de 750 CC. Bonne pêche et sensations agréables. Nous avons partagé 20 ans de bitume ensemble (et une ou deux fois l'herbe après un virage loupé...).
Présentation de Dominique Yamaha2

En 2003, je me sépare de ma Yam et je passe sur Kawa GPZ1100. Très bonne machine, sensations tout-à-fait différentes de mon bi-cylindre. Là, c'est la pêche d'un 4 en ligne. Mais machine trop lourde pour la ville, bonne GT.
Présentation de Dominique Kawasaki

Juin 2006, je craque pour une VFR 800 d'un collègue de Ath. Machine que j'adore depuis sa sortie (il y a longtemps en 750 CC). J'en suis super satisfait même si au début, je trouvais que le moteur tournait bizarrement par rapport à un 4 en ligne. Une fois passé 7000 tours, le moteur se déchaîne dans un bruit envoûtant.

Présentation de Dominique 100_0555

Voilà où j'en suis pour l'instant.

J'ai quand même testé pas mal de moteur (Flat4,V2,4L,V4) et je pense que plus tard, je craquerai pour le flat twin de BM... L'avenir nous le dira....

Bonne route

Dominique
Jeremy
Jeremy
Admin

Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.moto5317.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dominique Empty Re: Présentation de Dominique

Message  Jeremy Jeu 5 Avr - 19:42

Vlà une présentation plus que complète...
bienvenue dominique
Jeremy
Jeremy
Admin

Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.moto5317.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dominique Empty n'importe nawak suskiki (jeremy) mdr mdr

Message  martial Ven 6 Avr - 18:19

Vlà une présentation plus que complète...
bienvenue dominique

Normal, s'est même pas de lui le texte Evil or Very Mad
je paris que s'est SYLVIE comme pour la fois passée à l'interview pour la télé il pouvait pas parler le pauvre , il a même du baisser le son de la chaine
hi-fi lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Amitiés cheers
martial
martial

Nombre de messages : 89
Localisation : pas trés loin
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dominique Empty Re: Présentation de Dominique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser