Moto 5317 - Les Chickenruns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

caleçon....

2 participants

Aller en bas

caleçon.... Empty caleçon....

Message  Baloo Mer 12 Mar - 17:39

Dis-moi jérém? A une époque où tu roulais avec une machine cool, tu laissais des traces de freinage sur la route (et dans ton caleçon) à l'entrée des ronds-points! On saiiiiiiiiiis, Tu maîtrisais........ affraid affraid affraid
A quand la même chose à la sortie des ronds-points avec ton puissant XX?
Au fait, l'histoire ne dit pas si madame a eu le courage de nettoyer ton caleçon...... Very Happy Very Happy Very Happy

Baloo

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : devant, derrière, va savoir? Ca dépend si tu roules comme une pov'tanche
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

caleçon.... Empty des ennuis... ???

Message  Jeremy Mer 12 Mar - 22:06

Il y en a un ici qui s'expose à de graves ennuis, sans même s'en rendre compte...
L'entrée du rond-point... que je me souvienne lequel... retour des Caps, Carlo allume avec sa K1200S, moi, comme un con, je tente de l'accrocher avec mon Bandit600, comme un con... La BM freine, la Suz moins, allumage du pneu arrière, gros prout dans le caleçon. Regarde ou tu dois aller m'avais un jour dit le moniteur, pas ou tu vas... mise en pratique, ça passe. Ouf. Moto, conducteur et caleçon intacts, coup de bol. Pas pressé de réessayer tongue
Jeremy
Jeremy
Admin

Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.moto5317.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser