Moto 5317 - Les Chickenruns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Il en faut peu pour être heureux.....

2 participants

Aller en bas

Il en faut peu pour être heureux..... Empty Il en faut peu pour être heureux.....

Message  Baloo Mer 12 Mar - 19:03

Je vous explique un peu mon parcours sur deux roues:
C'est plus ou moins vers 14 ans, j'sais pas pourquoi Dr FREUD, que je commence à collectionner les magazins motos. J etombe éperdumment amoureux du stinger 750 de KAWA, mais y faudra attendre....
A 16ans -15 jours, papa et maman m'offre le cyclo de mes rêves, une APRILIA AF1 50cc, descendue en flèche dans le magazine préféré de Papa, "Test-achats", qui lui préfère une horreur pondu par Honda. Heureusement, j'y ai échappé. silent silent C'est que juste en enlevant les pastilles d'échappement, je me prends du 130 compteur. C'est avec elle à l'arrêt, que je fais connaissance avec le Gendarme DELCOUR, Eh ouais! A 34000km, elle cède la place à une deuch (C plus confortable pour emmener bobonne), en ne m'ayant jamais lâcher du moteur.
Pas encore le permis moto, mais j'écume le Zoning (naissant) de la Martinoire avec un vieux DT400 YAMAHA. et j m'achètes une KAWA KH 250 3 cylindres 2 temps moteur serré. La referait jamais.
J'achètes un GPZ 550 accidenté avec mon beauf et on le retape dans le garage. Il me cède sa moitié contre la KH250. Permis provisoire payé par les 1er salaires GD, j'écume enfin les routes à motos.
Je la tiens un an et je me paye une machine qui deviendra mythique, la GPZ 900 Ninja, l'originale. Encore visible devant le commissariat qund mon beauf vient bosser avec au Tremplin. Donc revente au beauf et achat d'une machine que je pensais plus sage, la ducat 900SS (1er opus). Que nenni, en plus de rouler vite, je ne freines mêmes plus devant un obstacle, trop maniable.J'achète également un KX250 avec papier pour faire le zouave à la Martinoire et à la Bourde. Un été au soleil et je pète un câble en voyant Tof sur son chopper, les bras bronzé. Je vire la Ducat et je m'achète un yamaha 1300 Royal Star flambant neuf. Deux mois plus tard au 500 Km, rencontre avec un Renault Espace, sous la pluie. Re-pétage de câble, je me paye un VFR800 (la même que Domi). Je monte dire bonjour au collègue du Poste et à mon assureur et là un gamin me coupe la route avec son vélo!
Patatras, 5 jours et 497km plus tard, adieu la VFR. Pas d'assurance à la partie adverse, je perds mes billes, en plus des bobos physiques. Sûr, j'arrête de rouler sur route. Comme j'ai revendu le KX, je m'achète un KLX250 pour retourner faire le guguss dans la boue. Vous avez tout suivi jusqu'ici?
Je tiens trois mois et j'achète un GSX-R750 à un mec qui a besoin de tunes. Je le revends quatre mois plus tard pour acheter une BMW K100RS1 et partir sereinement dans les vosges avec les potes. Je revends la BMW l'année d'après pour m'acheter une Ducati 888. Entretemps je rachète la VFR750 du vieux Samaille et seconde balade dans les Vosges avec les potes. Je revends la Ducat et m'achètes un ZX12R que je revends 1 an plus tard pour racheter une Ducat 900SS crashé (2d opus). C'est elle qui fait la première descente de la lesse moto avec certain d'entre-vous. En 2005, je rachète un BMW 1100RT et à moi Millau, l'auvergne avec madame en 2006 et Bordeaux en 2007 avec Jérém(j'préférais sa 650), Berber (jé mô à me fesses) et Christian (jèm pô d'pencher). Donc pour tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout (faut être con), y me reste combien de motos? Celui qui trouve, gagne........mon respect. Ah ouais, j'ai oublié une GSX-F1100, quelque part entre la VFR et la DUCAT mais je sais plus où.


Dernière édition par Baloo le Jeu 22 Mai - 22:52, édité 2 fois

Baloo

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : devant, derrière, va savoir? Ca dépend si tu roules comme une pov'tanche
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut peu pour être heureux..... Empty J'ai pas compté

Message  Jeremy Mer 12 Mar - 22:00

Ben t'es aussi un taré toi, tu peux rire de moi et de mes voitures.
Nan, j'ai pas compté tes machines, trop fastidieux, tedjeu.
Bienvenue tizot
Jeremy
Jeremy
Admin

Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.moto5317.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser