On arsouillé jeremy et moi cool !!!
2 participants
Page 1 sur 1
On arsouillé jeremy et moi cool !!!
Ben ouais
Comme il faisait beau, cet après-midi j'ai emmené jeremy et sa bandit faire de l'arsouille
Je dois dire qu'il s'en sort pas mal le bougre
On ai passé par les petites routes Mouscron, Néchin, Antoing, Brunehaut, Bléharies, Péronnes, Péruwelz, Leuze et retour vers Tournai pour s'abrever en terrasse au soleil sur le retour Jeremy a voulut prendre l'autoroute
Il y avait quand même un peu de vent latéral, mais enfin bonne vitesse de croisière 140 km/h (s'est jeremy il était pressé)!!
Les absents ne savent pas ce qu'ils ont râtés comme d'ab
amitiés à tous à la prochaine hein suskiki (jeremy)
Comme il faisait beau, cet après-midi j'ai emmené jeremy et sa bandit faire de l'arsouille
Je dois dire qu'il s'en sort pas mal le bougre
On ai passé par les petites routes Mouscron, Néchin, Antoing, Brunehaut, Bléharies, Péronnes, Péruwelz, Leuze et retour vers Tournai pour s'abrever en terrasse au soleil sur le retour Jeremy a voulut prendre l'autoroute
Il y avait quand même un peu de vent latéral, mais enfin bonne vitesse de croisière 140 km/h (s'est jeremy il était pressé)!!
Les absents ne savent pas ce qu'ils ont râtés comme d'ab
amitiés à tous à la prochaine hein suskiki (jeremy)
martial- Nombre de messages : 89
Re: On arsouillé jeremy et moi cool !!!
boaf c'était du léger, pas de poignée en coin aujourd'hui... lol
nan je déconne, c'était une belle aprem, avec de l'arsouille juste quand il fallait...
nan je déconne, c'était une belle aprem, avec de l'arsouille juste quand il fallait...